d-wank's forum Index du Forum d-wank's forum
Make it groovy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochaine Répète Samedi 2 Octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    d-wank's forum Index du Forum -> d-wank's forum -> Organisation répet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bubu

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 12:46 (2010)    Sujet du message: Prochaine Répète Samedi 2 Octobre Répondre en citant

La prochaine Répète sera le samedi 2 Octobre de 13h à 16h.

Dites moi déjà si c'est bon pour tout le monde.

Sinon nouveau son à connaitre Tutu en plus de Shake, Cut the Cake et Full Nelson. Cissy Strutt personne n'a l'air de vraiment y tenir donc à voir. Ramenez vos grilles et j'insiste la dessus parce que sinon on peut rien faire.

Si quelqu'un à des nouvelles de Ferdi, il faudrait vite le contacter.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 12:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:35 (2010)    Sujet du message: Prochaine Répète Samedi 2 Octobre Répondre en citant

Ok pour cette tranche horaire. 3 heures de répet donc.
Fab, est ce que tu pourrais commencer à nous renseigner sur l'organisation de week end ? Genre cb de temps prend le train pour compiegne, le prix, le lieu du studio, etc...

Faut absolument mettre au courant Ferdi, ça va être velu si il est pas présent. Il est pas sur facebook non plus ? Faudrait peut être passer chez lui ...

Fab'

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 23:38 (2010)    Sujet du message: Week end Maceo Répondre en citant

Alors pour le week-end il faut que tout le monde soit là à 18h (samedi 9 octobre je rappelle) voire un peu avant histoire de se faire une pré-murge au bar de l'école avant de bouger au concert. Les tarifs Paris-Compiègne c 6e70 avec carte 12-25 et 12e sans la carte si mes souvenirs sont exacts.
Ensuite pour la répet' comme je l'ai déjà dit à Bubu pour le moment c pas gagné mais je vais essayer de voir si y'a pas moyen de faire le Putsh, genre réserver la salle comme pour un groupe de l'UTC, logiquement personne viendra checker les cartes etudiant de tout le monde pdt la repet' ils ont autre chose à foutre...

A+ et pr Ferdi je c pas du tt comment le joindre ce serait pas mal qu'il le fasse par lui-même en fait..

Bubu

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 15:00 (2010)    Sujet du message: Prochaine Répète Samedi 2 Octobre Répondre en citant

Ferdi est vivant! j'viens de l'avoir il revient des vendanges donc c'est buen y'aura tout le monde samedi. Plus qu'à taffer les morceaux et c'est nickel!

Bubu

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:19 (2010)    Sujet du message: Prochaine Répète Samedi 2 Octobre Répondre en citant

Répète au studio Bo samedi métro maraichers de 12h à 14h

Nico

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:23 (2010)    Sujet du message: Prochaine Répète Samedi 2 Octobre Répondre en citant

ok no pb mais si on répète qu'une semaine sur deux c'est un peu court 2h je trouve

Bubu

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 10:45 (2010)    Sujet du message: Prochaine Répète Samedi 2 Octobre Répondre en citant

Chui d'accord mais y'avait que çà comme créneau. D'ailleurs les prochaines répètes sa tourne pour réservé parce que si j'le fais à chaque fois çà va vite me souler

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: Prochaine Répète Samedi 2 Octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    d-wank's forum Index du Forum -> d-wank's forum -> Organisation répet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation