d-wank's forum Index du Forum d-wank's forum
Make it groovy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochaine reprise
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    d-wank's forum Index du Forum -> d-wank's forum -> compos/reprises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fab'

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 00:36 (2010)    Sujet du message: Prochaine reprise Répondre en citant

Lol ça c pke t'as pas ecouté la version Juan Nelson mec c l'un des meilleurs sons de basse que je connaisse, tkt tu comprendras !

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 00:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kha
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 00:46 (2010)    Sujet du message: Prochaine reprise Répondre en citant

Ba c'est le lien que ta posté nan ? (version studio)

Fab'

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 00:57 (2010)    Sujet du message: Prochaine reprise Répondre en citant

nan du tout celle dont je parle est pas sur le net, j'attends que Bubu me l'envoie... L'idée serait de faire un mix dla version stud et dcette version (sur laquelle Juan Nelson se lâche completement, et c'est hardgrooooove)

Bubu

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 01:27 (2010)    Sujet du message: Prochaine reprise Répondre en citant

Mec c'est tout simplement impossible que tu es écouté la version dont on te parle étant donné qu'elle est introuvable sur le net

kha
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:09 (2010)    Sujet du message: Prochaine reprise Répondre en citant

ba oki, la précision n'aurait pas été de trop bande de mochetés rampantes

azy..

Nico

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:24 (2010)    Sujet du message: Prochaine reprise Répondre en citant

Nan mais t'es sérieux gars 1m30 tu te rends pas compte, c'est hyper court, rien que le solo de basse faudrait qu'il dure grave longtemps!

t'as vraiment des goût chelou marin lol

Fab'

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:53 (2010)    Sujet du message: Prochaine reprise Répondre en citant

mdr

kha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 00:45 (2010)    Sujet du message: Prochaine reprise Répondre en citant

Putain jme fais trop enchainer lol ^^
c'est pas une question de gout nico, c'est juste ma vision du concert en général, j'imagine que je vais grave kiffer le duo, mais je souhaiterai pas que ça s'éternise c'est tout.

Nico

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 00:57 (2010)    Sujet du message: Prochaine reprise Répondre en citant

mais justement c'est pas tellement un duo t'as pas capté ya du chant de la gratt et des percu quand même...

Fab'

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:12 (2010)    Sujet du message: Prochaine reprise Répondre en citant

Personne n'a donné son avis sur ce son que j'avais proposé ! :  http://www.youtube.com/watch?v=7D-NUR7afOw
Il serait temps de se décider, nouveau son ou cut the cake ?

Bubu

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:40 (2010)    Sujet du message: Prochaine reprise Répondre en citant

moi j'aime pas trop perso. Marin tu veux garder cut the cake mais nous on est pas chaud donc je pense que c'est die. Sinon çà serai pas mal que tu proposes des sons parce que perso j'ai proposé et fabien aussi et y'a toujours un truc qui va pas

Bubu

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:42 (2010)    Sujet du message: Prochaine reprise Répondre en citant

je repropose ce son personne n'a du l'écouter vu que pas d'avis

http://www.youtube.com/watch?v=UpdzEpGIqtY

Sinon je suis d'accord avec fabien personne ne dit rien sur les sons çà sert à rien de proposer des trucs si personne ne les écoutes donc merci d'écouter ce qu'on post histoire qu'on se fasse pas chié pour rien c'est le minimum

kha
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 03:59 (2010)    Sujet du message: Prochaine reprise Répondre en citant

Yo.

Je propose ce son de Nils landgren: http://www.sendspace.com/file/i72vwk

Ella est ni sur deezer, ni sur youtube (enfin oui mais en live foireux), j'ai donc upload le son.

Fab'

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:48 (2010)    Sujet du message: Prochaine reprise Répondre en citant

trop chaud pr ce son !!
et trop hatedetestac le trombonne putin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: Prochaine reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    d-wank's forum Index du Forum -> d-wank's forum -> compos/reprises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation