d-wank's forum Index du Forum d-wank's forum
Make it groovy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochaine reprise
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    d-wank's forum Index du Forum -> d-wank's forum -> compos/reprises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bubu

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 11:08 (2010)    Sujet du message: Prochaine reprise Répondre en citant

Il faut qu'on se mette d'accord rapidement sur la prochaine reprise on en a parlé avec nico et marin en résumé çà serai plus un son posé qui change du cadre Funk. Donc standard morceau latin ou hip hop. N'hésitez pas à proposer qu'on se mette d'accord

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 11:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bubu

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 11:45 (2010)    Sujet du message: Prochaine reprise Répondre en citant

On avait parlé de Tutu qui peut-être bien cool à reprendre je pense

Fab'

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 10:23 (2010)    Sujet du message: Nils Landgren Répondre en citant

Moi je propose ce morceau de Nils Landgren Funk Unit, un groupe que mon père m'a fait découvrir. La plupart de leurs morceaux sont un peu cucu, mais celui-ci un peu rock est pas compliqué mais pulse bien je trouve :
http://www.youtube.com/watch?v=8P9V7Hyk7EM&feature=related

A vous.

Bubu

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 11:01 (2010)    Sujet du message: Prochaine reprise Répondre en citant

Chui chaud pour le son de fabien simple efficace

kha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 11:38 (2010)    Sujet du message: Prochaine reprise Répondre en citant

De nils landgren j'en connais une sympa aussi:

http://www.youtube.com/watch?v=eadrNrR8R64

Vous en dites quoi ? opé pour celle de fab sinon

Fab'

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 13:12 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

oue jla connais aussi, mais un peu trop cliché à mon goût perso !

Bubu

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 16:08 (2010)    Sujet du message: Prochaine reprise Répondre en citant

Pas mal le tiens mais à choisir je préfère Brazos River Breakdown. Va falloir faire péter la disto sur la gratte!

Nico

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:01 (2010)    Sujet du message: Prochaine reprise Répondre en citant

Moai jvien d`ecouter, moi perso ca ne me branche pas specialement

ca vous dis pas de choisir un son pas trop funk cette fois-ci?
genre "rappers delight", "tutu", un son de bob, un standart de jazz, ou un truc latino?

kha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 21:23 (2010)    Sujet du message: Prochaine reprise Répondre en citant

J'ai l'impression que tout le monde est d'accord pour faire "tutu", sauf ferdi qui n'a pas donné son avis mais qui en même temps ne prend pas part à la discussion donc bon ...

Je m'occupe de faire la grille. Go la taffer !

Fab'

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 01:25 (2010)    Sujet du message: Prochaine reprise Répondre en citant

oui moi chaud pr un son un peu hors-funk mais le son que g proposé justement est un peu axé hip hop et c'est une valeur sure c simple et ça groove il va ns en falloir si on veut jouer en concert, apres jdis ça jdis rien, nico vrmt pas cho?

Nico

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 16:52 (2010)    Sujet du message: Prochaine reprise Répondre en citant

ptet plus tard mais pour le prochain son j'aimerai qu'on en choisisse un autre pour vraiment changer d'ambiance

chaud pour tutu

Fab'

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 23:41 (2010)    Sujet du message: idée de reprise Répondre en citant

Moi sinon je propose de reprendre un son de Ben Harper un peu reggae qui je pense peut envoyer du très lourd en jouant la partie chant au sax :   http://www.youtube.com/watch?v=v6zt3pVPoJM&ob=av2e

Qu'en pensez-vous..

Bubu

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 12:59 (2010)    Sujet du message: Prochaine reprise Répondre en citant

Quelle version pour Tutu Marin?

Bubu

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 15:01 (2010)    Sujet du message: Prochaine reprise Répondre en citant

La version de Dreyfus Night me semble la meilleure  

Nico

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:24 (2010)    Sujet du message: Prochaine reprise Répondre en citant

ouai faut qu'on se base sur la version dreyfus

j'aime bien ton son fabien, mais on fais tutu d'abord on verras apres (à moins que ferdi pose son veto sur tutu)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: Prochaine reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    d-wank's forum Index du Forum -> d-wank's forum -> compos/reprises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation