d-wank's forum Index du Forum d-wank's forum
Make it groovy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shake Grille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    d-wank's forum Index du Forum -> d-wank's forum -> compos/reprises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bubu

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:00 (2010)    Sujet du message: Shake Grille Répondre en citant

Voila la grille de Shake Everything You Got. J'ai noté à chaque fois les références par rapport à la version avec le WDR big band. Y'a plein de truc à retenir sinon la fin on verra parce que j'étais pas trop inspiré

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 23:21 (2010)    Sujet du message: Shake Grille Répondre en citant

Merci à toi bub. Ce serait cool que les autres gros amènent  leur fesses sur le forum

Nico

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:49 (2010)    Sujet du message: Shake Grille Répondre en citant

Dis est-ce que quelqu`un connais d`autres versions de shake?
je pensais surtout une version avec moin de monde, car groove different

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: Shake Grille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    d-wank's forum Index du Forum -> d-wank's forum -> compos/reprises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation