d-wank's forum Index du Forum d-wank's forum
Make it groovy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Chicken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    d-wank's forum Index du Forum -> d-wank's forum -> Enregistrements et Grilles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bubu

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 01:43 (2011)    Sujet du message: The Chicken Répondre en citant

Bon le gars je vous post l'enregistrement de Chicken

http://www.megaupload.com/?d=60FZ1Q3X

D'un point de vue globale y'a encore beaucoup de taff. Je vais pas y aller par quatre chemin de toute façon c'est pas mon genre.

Déjà le premier truc choquant c'est la partie cuivre sur le thème je suis désolé les gars mais c'est laid. Déjà la partie n'est pas bien jouée au niveau des notes et pour finir le son est moche Marin il faudrait que tu joues à l'octave au dessus.

Sur le solo de Nicolas marin pourquoi joues tu?

Au niveau de l'ensemble pour l'accompagnement on ne varie pas assez sur l'intensité c'est vraie qu'à l'écoute le morceau sonne assez plat.

Mon solo je me suis bien chié sur la grille de toute façon il est assez cheum. De manière générale je pense que tout le monde devrait taffer son chorus histoire que çà soit un peu plus explosif enfin qu'on se fasse moins chié quoi.

Les pêches à la fin on laisse juste la basse les faire c'est très moche avec les cuivres çà frise le mauvais goût.

Un dernier truc si le morceau ne se finit pas bien c'est que personne et en particulier les cuivres ne regardait pas Fabien donc évidemment on ne risque pas de retomber sur nos pattes.

Voilà c'est mon avis sur l'enregistrement. Dans l'ensemble je trouve que çà manque de sérieux. Je suis d'accord avec Fabien pour faire rapidement des concerts mais si c'est pour jouer une bouse pareil c'est sans moi. A chacun de se poser les bonnes questions à savoir êtes vous assez exigent avec vous même?

Bref voila mon avis, si je suis aussi sévère c'est que ce projet se veut "sérieux" à la base.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 01:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    d-wank's forum Index du Forum -> d-wank's forum -> Enregistrements et Grilles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation