d-wank's forum Index du Forum d-wank's forum
Make it groovy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Euh... nom de groupe!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    d-wank's forum Index du Forum -> d-wank's forum -> Espace libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:43 (2011)    Sujet du message: Euh... nom de groupe! Répondre en citant

C'est juste que...

quand on tape wank ou wankers sur le net, on tombe sur pleins de sites de techniques de masturbation Very Happy

Chaud de trouver un VRAI nom de groupe...

Je kifferait bien un X dans le nom lol

On est des zicos, pourquoi pas
Zixos?

mot simple, en 2 syllabe, aucun resultat sur google Rolling Eyes

Que piensas?

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kha
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 02:02 (2011)    Sujet du message: Euh... nom de groupe! Répondre en citant

C'est vrai que quand les gens prendront leur place pour l'Olympia ils vont bader.

jme suis attaché à d-wank perso , ca nous caractérise bien...

Nico

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 12:07 (2011)    Sujet du message: Euh... nom de groupe! Répondre en citant

erf

ben moi perso j'ai un peu honte de ce nom chui pas chaud

du mois j'aimerais bien le modifier histoire de pas avoir le mot masturbation dans le nom quand même !

en y repensant zixos ca fais bizarre lol

Fab'

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 23:38 (2011)    Sujet du message: Euh... nom de groupe! Répondre en citant

moi jmen fous ! c'est qu'un nom, l'importance étant ce qu'on en fait...

Nico

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:51 (2011)    Sujet du message: Euh... nom de groupe! Répondre en citant

oui mais c'est aussi l'image que l'on va donner

Bubu

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:42 (2011)    Sujet du message: Euh... nom de groupe! Répondre en citant

perso d wank bof plus chaud pour trouver un nom qu'on assume et dont on soit fier par contre le X dedans perso chui pas chaud çà fait film de cul

kha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 23:27 (2011)    Sujet du message: Euh... nom de groupe! Répondre en citant

mais lol. franchement pas besoin d'assumer mec, ce qui compte c'est notre style, notre son quoi.

Bubu

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 05:37 (2011)    Sujet du message: Euh... nom de groupe! Répondre en citant

T'es pas très cohérent comment veux tu représenter un groupe sans assumer son nom laisse infuser

Nico

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 15:29 (2011)    Sujet du message: Euh... nom de groupe! Répondre en citant

et si on sapelai "bite dans le cul" tu dirait que c'est que notre style qui compte?

nan jdeconne 

Ok pour le x
Mais je veux un Z

kha
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:59 (2011)    Sujet du message: Euh... nom de groupe! Répondre en citant

lol" bite dans le cul "je dis OUI.  Une ptite touche de provo' c'est parfait

kha
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 23:03 (2011)    Sujet du message: Euh... nom de groupe! Répondre en citant

Les gens vont jamais tilter que ca veut dire "branleurs profond", moi jtrouve ca sonne bien et c'est le plus important d'après moi.

Bubu

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 23:35 (2011)    Sujet du message: Euh... nom de groupe! Répondre en citant

"et si on sapelai "bite dans le cul" tu dirait que c'est que notre style qui compte?"

+1 pour nico

nan mais mec abandonne d wank va taper çà sur google tu verras le résultat : technique de masturbation

Si on fait un myspace on apparaitra à la 15ème pages

Sinon "Poz" c'est marrant je vais proposer un truc à la con par jour

Bubu

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 23:38 (2011)    Sujet du message: Euh... nom de groupe! Répondre en citant

Funkaibeulist

Bubu

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 23:41 (2011)    Sujet du message: Euh... nom de groupe! Répondre en citant

FunkeybElist çà fait mieux 

NTho

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:05 (2011)    Sujet du message: Euh... nom de groupe! Répondre en citant

Je trouve ça assez cool d'avoir un sens caché, mais c'est vrai qu'avec google ça devient un peu gênant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: Euh... nom de groupe!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    d-wank's forum Index du Forum -> d-wank's forum -> Espace libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation