d-wank's forum Index du Forum d-wank's forum
Make it groovy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochaine répète Samedi 29 Janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    d-wank's forum Index du Forum -> d-wank's forum -> Organisation répet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 01:00 (2011)    Sujet du message: Prochaine répète Samedi 29 Janvier Répondre en citant

Bon donc comme on a dit hier, samedi prochain, on se fait 2h de répète au studio BO dans les environs de 14h

Je vais m'occuper de la reservation, je vous tiens au courent dès que c'est fait

histoire de récapituler, pour le répertoire on a dit:

- Tutu
- The Chicken (il y a beacoups de versions big band pour marin et nico)
- give me some more (JB's, maceo, fred wesley)
- réarranger shake

Bon sinon par rapport à la répète d'hier, j'ai trouvé que c'était vraiment bien, qu'on était tous bien en place, bonne ambiance

Juste une chose: sur tutu, il faudrait que le thème soit plus "clair" niveau cuivres, que vous soyez d'accords sur les variation.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 01:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 01:08 (2011)    Sujet du message: Prochaine répète Samedi 29 Janvier Répondre en citant

Completement d'accord, bon groove à la dernière répet. Je vois un gros potentiel perso (encore plus maintenant)

Pour la répet, ca m'arrange pas trop mais j'ai pas envie de foutre la merde donc je vais m'adapter et venir.
 Jpropose, comme on sera en nombre restreint d'écrire les grilles en direct, en essayant de trouver des idées d'interprétations.
Je le vois bien comme ça: chacun de nous propose une idée d'interprétation (ambiance, accords, rythmique, chant, arrangement thème...) et on les test. ça peut constituer un bon exercice musicale, je m'en rend compte avec mon atelier jazz: quand on s'impose des contraintes  l'expressivité et la créativité est vachement stimulé, notre expression musicale est guidé et évolue plus dans le "vague", de plus on sent vraiment "l'intention".

J'espère que c'est clair, parce que vraiment jpense que ça peut nous être profitable...

Merci pour la réservation Nico, je go sur l'espace compo/reprises

Bisous

Nico

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 11:51 (2011)    Sujet du message: Prochaine répète Samedi 29 Janvier Répondre en citant

Répète décalée à Dimanche 12h à 14h

Ok pour les grilles mais ca serait dommage de faire ça pendant nos 2h de répètes, vu qu'on paye...
Avant ou après, OK!

kha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:30 (2011)    Sujet du message: Prochaine répète Samedi 29 Janvier Répondre en citant

ca se fait en deux deux mec, on fait la structure oralement en discussion et qqn prend des ptites notes en même temps. 

Nico

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:36 (2011)    Sujet du message: Prochaine répète Samedi 29 Janvier Répondre en citant

Oui, mais pas pendant la repete, c'est stupide

Bubu

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 21:19 (2011)    Sujet du message: Prochaine répète Samedi 29 Janvier Répondre en citant

je confirme pas pendant c'est con

kha
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 02:13 (2011)    Sujet du message: Prochaine répète Samedi 29 Janvier Répondre en citant

bande de bites.

Nico

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 12:33 (2011)    Sujet du message: Prochaine répète Samedi 29 Janvier Répondre en citant

c toi la tete de bite

Fab'

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:01 (2011)    Sujet du message: Prochaine répète Samedi 29 Janvier Répondre en citant

Je confirme : Marin tête de bite !    Very Happy

kha
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 01:51 (2011)    Sujet du message: Prochaine répète Samedi 29 Janvier Répondre en citant

Fais un post qui a de l'utilité toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: Prochaine répète Samedi 29 Janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    d-wank's forum Index du Forum -> d-wank's forum -> Organisation répet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation