d-wank's forum Index du Forum d-wank's forum
Make it groovy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

remotiver les troupes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    d-wank's forum Index du Forum -> d-wank's forum -> Espace libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 16:45 (2011)    Sujet du message: remotiver les troupes ! Répondre en citant

Bon apparemment il y a une certaine baisse de motivation chez certains en ce début d'année 2010.

Déja, les reprises après de longues vacances c'est pas toujours facile, donc il faut pas perdre courage aussi rapidement. En ce moment c'est les périodes d'examens pour presque tout le monde donc cela me parait normal que le groupe soit un peu de mis de coté temporairement, chacun ayant ses préocupations passant en priorité devant la zic.

Donc je pense qu'il faut faire avec, y'aura toujours des gens qui ne pourront pas assister au répet pour des causes qu'il faut éviter de mettre tout le temps sur le compte du manque de motivation et d'implication. C'est comme ça, on est pas des zicos professionels, et le groupe n'est pas une activité prioritaire.

Après je comprend que ca peut frustrer certains car on a pas la même degré de motivation, mais au point d'abandonner jtrouve ça un peu péssimiste.

BREF LES MECS !! On va se trouver un moment après cette periode d'exams pour parler, discuter du groupe, présenter nos points de vue, comment on voit le groupe, notre progression, nos méthodes etc... ca sera clair comme ça.

Bisous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 16:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 11:34 (2011)    Sujet du message: remotiver les troupes ! Répondre en citant

Sauf que:
Citation:
 C'est comme ça, on est pas des zicos professionels, et le groupe n'est pas une activité prioritaire.
là tu fais erreur, personnellement je compte devenir pro et si le groupe n'est pas une activité prioritaire, ça ne colle pas (pour moi en tout cas)

Biensur, le degré de motivation, comme tu dis, est différent pour tout le monde mais je ne penses pas que ce soit aux plus motivés de s'adapter aux autres... Rolling Eyes  c'est plutôt le contraire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: remotiver les troupes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    d-wank's forum Index du Forum -> d-wank's forum -> Espace libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation