d-wank's forum Index du Forum d-wank's forum
Make it groovy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kifondat - The Funk Hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    d-wank's forum Index du Forum -> d-wank's forum -> compos/reprises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bubu

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:08 (2010)    Sujet du message: Kifondat - The Funk Hunt Répondre en citant

Hey je viens de réécouter ce son et c'est vraiment du lourd on peut trop le reprendre et çà laisse beaucoup d'espace pour faire ce qu'on veut dessus.

http://www.youtube.com/watch?v=NCd_IOJZyQg&feature=related

Il faudrait peut-être trouver une petite partie cuivre mais je pense que çà serait intéressant comme prochaine reprise (après Higher Ground) étant donné que tout les sons proposés actuellement nécessite une partie chant ou rap assez lourde.

Perso je suis plus dans l'optique de rester vraiment instrumentale bref j'attends vous avis

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fab'

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:42 (2010)    Sujet du message: Kifondat - The Funk Hunt Répondre en citant

mwa jsuis cho. je pense k'une partie cuivre rendrait la chose bien plus entrainante aussi.

kha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:12 (2010)    Sujet du message: Kifondat - The Funk Hunt Répondre en citant

Je pense que ce morceaux passe grv groovy grâce à sa qualité d'enregistrement. Peut être qu'on sera un peu deçu quand tout le monde jouera dessus...
Je serais plus chaud pour reprendre le son Nils landgren: In a funky mood, il y a un bon thème de cuivre et la chanson donne aussi vachement d'espace musicale, on pourrait même partir en couilles en doublant le tempo...

Au niveau du chant, je vous cache pas que je trouve ça dommage de pas plaçer quelques phases rap, Nicolas a un bon flow aussi... Il y a des trucs à faire.

Bisous

Fab'

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:27 (2010)    Sujet du message: Kifondat - The Funk Hunt Répondre en citant

moi jsuis chaud pr les 2 mais j'opterais pour the funk hunt en 1er pke elle pulse pas mal et k'on mank de sons ki pulsent je trouve

Nico

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 02:49 (2010)    Sujet du message: Kifondat - The Funk Hunt Répondre en citant

dsl les mec , j'aime pas nils langren
mais j'attends d'écouter ton son, ton lien ne marche pas, il est "belowed"

-_-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: Kifondat - The Funk Hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    d-wank's forum Index du Forum -> d-wank's forum -> compos/reprises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation