d-wank's forum Index du Forum d-wank's forum
Make it groovy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Repet Samedi 27/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    d-wank's forum Index du Forum -> d-wank's forum -> Analyse et suggestions dernières répets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kha
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 03:29 (2010)    Sujet du message: Repet Samedi 27/11 Répondre en citant

Bon, malgré l'absence de Ferdi, on a réussi à mettre en place quelques trucs en 3h:

-Mise en place de Higher ground: La grille n'est pas bien compliquée, donc c'était assez easy.
Par contre au niveau de la voix on a du adapter la tonalité du morceaux pour que ça déraille pas dans les aïgues, Bubu il faudrait que tu donne la tona pour les autres.

-Fin de Shake: Il faut que tout le monde corrige sa grille sur la fin, on finit sur la phrase sax du début, avec une pèche à la fin. Et après mon solo il y a un riff cuivre qui commence avec seulement la batterie avant de se faire rejoindre par la guitare (C'est sur la grille mais avant on le faisait pas).
L'arrivée de Nicolas, le trombonniste, va nous permettre de faire quelques arrangements harmoniques sur ces riffs, je pense que ça pourrait être interessant pour ce morceaux en particulier, car beaucoup de phrases cuivres. Les idées sont les bienvenues.

-Tentative de with my own. Fab a taffé ses breaks. Elle a l'air assez simple mais en fait ça module, y'a 3 parties, donc il faut vraiment que tout le monde soit carré sur ces changements. Je pense aussi à un truc: Si on pouvait ramener une autre wawa pour le clavier ça défoncerait sa maman. Quant à moi, je vais bien taffer le chant et on verra bien ce que ça donnera, si c'est trop foireux on la tej, mais bon chaud la voix timbré-lover de Ben Harper.

A part ça, j'ai proposé une reprise "in a fonky mood" de Nils landgren, je la met sur l'espace proposition.

Bisous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 03:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fab'

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:16 (2010)    Sujet du message: Repet Samedi 27/11 Répondre en citant

Higher Ground c dans la poche je pense, du moins pour ce qui est de la section rythmique, mais Marin faut vrmt ktu bosses le chant en effet, jsais bien kc pas evident de chanter du stevie, mais o pire kom on disait on pourra faire la partie chant à la gratt ou meme aux cuivres.

Shake aussi, ça m'a paru plutot nickel, et ça le sera encore + kan tout le monde sera là (dont le trombonniste, hate de voir c'que ça donne) !

N'oubliez pas de revoir les Miles pour dimanche prochain, car si on passe not' temps à zaper les sons k'on pense connaitre bah on va tres vite plus les connaitre... !

Bises

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Repet Samedi 27/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    d-wank's forum Index du Forum -> d-wank's forum -> Analyse et suggestions dernières répets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation