d-wank's forum Index du Forum d-wank's forum
Make it groovy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stagnation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    d-wank's forum Index du Forum -> d-wank's forum -> Analyse et suggestions dernières répets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bubu

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 01:57 (2010)    Sujet du message: Stagnation Répondre en citant

Bon les gars inutile de dire que depuis 1 mois on fait n'importe quoi et que le groupe n'avance pas hormis sur deux trois détails à la con.

On avait parler de refaire une réunion de groupe je pense que c'est assez nécessaire.

Sinon je trouve çà vraiment dommage que çà parte en couille. Il faut vraiment qu'on fasse un effort pour connaitre les sons et pour çà il faudrait que quelqu'un fasse la grille à chaque fois.

Pour le moment çà serait pas mal que vous réfléchissiez tous à une fin pour shake parce qu'il n'y en a pas. Sinon concernant la grille de ce morceau on avait retirer certain truc à la dernière repet. Je me suis fais chié à faire la grille donc j'aimerai que chacun écoute le morceau suivant la grille et les annotations (minutage) que j'y ai mis. Je précise pour les autistes que dans la colonnes de droite de la grille les nombre X:XX font référence aux parties concernées(exemple 3:24 = 3minutes 24 secondes). Je rappelle que la version du morceau c'est shake everything you got avec le WDR Big Band.

:

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 01:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:06 (2010)    Sujet du message: Stagnation Répondre en citant

Je proposerai de se voir vers midi pour parler du groupe, essayer de motiver les troupes, mais apparemment tu m'as l'air moyen chaud bubu. Vous en pensez quoi les autres? Mieux vaut le faire le plus tôt possible selon moi.

En ce qui concerne ta grille, il faudrait la mettre à jour:
-le Thème A modifié (avant mon solo), on avait dis que ça servait un peu à rien vu qu'il se confondait dans le solo
Je crois qu'il y a juste ça..

Sinon pour le laisser aller, selon moi le mieux serait de fixer un concert début 2011 pour pas qu'on n'avance sans objectifs. Je pense que c'est la principal raison de notre démotivation, chacun a ses trucs à faire et du coup pas trop de pression en ce qui concerne le groupe.

Bubu

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:05 (2010)    Sujet du message: Stagnation Répondre en citant

Je suis d'accord pour le concert. Par contre pour la Réunion de groupe on doit discuter de pas mal de choses nico ne sera pas là samedi et de toute manière on peut pas faire çà à l'arrache avant une repet dja que personne n'est à l'heure alors pour se voir avant tu peux rêver. Donc prévoir une date ou une soiré çà serai pas mal pour parler de tout çà. Je suis d'accord avec toi pour le concert mais voir çà avec tout le monde en réu

kha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:51 (2010)    Sujet du message: Stagnation Répondre en citant

Ok ça marche. J'avais pas tilté que Nico était absent. 

Nico

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 02:53 (2010)    Sujet du message: Stagnation Répondre en citant

eh ouai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: Stagnation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    d-wank's forum Index du Forum -> d-wank's forum -> Analyse et suggestions dernières répets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation