d-wank's forum Index du Forum d-wank's forum
Make it groovy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Repet du 27/11/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    d-wank's forum Index du Forum -> d-wank's forum -> Organisation répet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bubu

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 01:42 (2010)    Sujet du message: Repet du 27/11/10 Répondre en citant

Je vais réserver une repet pour samedi prochain étant donner que personne n'a l'air de s'en soucier je pense programmer çà comme dab de 13h à 17h.

Étant donner que çà n'avance pas inutile de préciser que tout le monde doit connaitre with my own two hands sinon çà sert à rien de répéter

Je vous tiens au jus

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 01:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:56 (2010)    Sujet du message: Repet du 27/11/10 Répondre en citant

J'ajouterai qu'il faut aussi connaitre fight for your mind, vu qu'il y a du chant et de la guitare ( pas sur).

Est ce que vous êtes chaud pour un tromboniste dans le groupe ? Il était dans mon ancien groupe de funk. Bon feeling groovy

Pensez à prendre de quoi noter pour les modifications de nos morceaux. Il faudrait essayer d'actualiser les grilles, parce que sinon, le travail fait en répet ne sert à rien.

Bises.

Nico

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:12 (2010)    Sujet du message: Repet du 27/11/10 Répondre en citant

Tromboniste?

a-t-il le groove?

kha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:13 (2010)    Sujet du message: Repet du 27/11/10 Répondre en citant

Oep, et carré avec ça. Il sera surement chaud, je lui ai pas encore proposé

Bubu

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:07 (2010)    Sujet du message: Repet du 27/11/10 Répondre en citant

ok opé pour le trombone faut voir ce que çà donne. Marin je pense que çà pourrais aussi pas mal t'apporter dans le sens avoir une "section cuivre" et vous mettre d'accord même en jam pour placer des pêches ensemble etc... Enfin çà on verra plus tard

Fab'

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:05 (2010)    Sujet du message: Repet du 27/11/10 Répondre en citant

Surchaud pour un trombonniste moi !! C même mieux qu'un trompettiste jtrouve, pke une trompette et un sax alto ça ferait bcp d'aigus jtrouve

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Repet du 27/11/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    d-wank's forum Index du Forum -> d-wank's forum -> Organisation répet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation