d-wank's forum Index du Forum d-wank's forum
Make it groovy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idée de ligne de basse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    d-wank's forum Index du Forum -> d-wank's forum -> compos/reprises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bubu

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 01:04 (2010)    Sujet du message: Idée de ligne de basse Répondre en citant

Yo les gros

J'viens de trouver une ptite ligne de basse. C'est du simple et efficace il y'a aussi une idée de thème. Juste un truc comme çà à peaufiner évidemment.

http://www.megaupload.com/?d=5KG60YYR

A vous de commenter

PS : Desolé pour les nombreux scratchs et pains

Bise

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 01:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fab'

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 11:58 (2010)    Sujet du message: Idée de ligne de basse Répondre en citant

Jkiff la ligne, c ck'il nous faut. par contre le theme j'aime bcp moins, y'a bcp mieux à faire genre un pti riff cuivré à la deluxe. Le pb c kon a k'un cuivre..plus ça va plus jme dis kil nous faut une trompette...

Bubu

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:00 (2010)    Sujet du message: Idée de ligne de basse Répondre en citant

ok ba trouve un thème si t'aime pas pd. 

Nico

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 10:29 (2010)    Sujet du message: Idée de ligne de basse Répondre en citant

Ouai écrit le, même fabien!!

c'est pas mal ton riff bubu!
par contre le theme chui pas hyper fan non plus, faudra voir en répète ce que ca donne!

Bubu

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 00:30 (2011)    Sujet du message: Idée de ligne de basse Répondre en citant

Voila des nouvelles lignes de basse

La première c'est un petit riff an slap 4/4 normal

http://www.megaupload.com/?d=YCJZH1L4

la deuxième c'est une ligne en je sais pas combien de temps avec une 5ème diminuée

http://www.megaupload.com/?d=TLQ0R3ZQ

J'attends vos avis

Fab'

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 14:51 (2011)    Sujet du message: Idée de ligne de basse Répondre en citant

je kiff le 4/4, moyen de faire qq choz
l'autre est chelou lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Idée de ligne de basse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    d-wank's forum Index du Forum -> d-wank's forum -> compos/reprises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation