d-wank's forum Index du Forum d-wank's forum
Make it groovy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Repet' du 30/09/10 ==> Tutu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    d-wank's forum Index du Forum -> d-wank's forum -> Enregistrements et Grilles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bubu

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:34 (2010)    Sujet du message: Repet' du 30/09/10 ==> Tutu Répondre en citant

http://www.megaupload.com/?d=KSBZ76JO

Voila le lien. C'est bien dans l'ensemble mais çà peut être beaucoup mieux.

J'ai une remarque importante à faire c'est que le sax est vraiment faux et c'est vraiment choquant

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fab'

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 14:48 (2010)    Sujet du message: Repet' du 30/09/10 ==> Tutu Répondre en citant

OUH la vache effectivement... c'est inaudible lol bon bah tu c quoi bosser Marin !! Si T'arrives pas à t'accorder à l'oreille utilise un accordeur parce qu'on peut pas se permettre d'être aussi faux en concert... 

Nico

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 02:47 (2010)    Sujet du message: Repet' du 30/09/10 ==> Tutu Répondre en citant

eh le lien marche pas!!!

et vous etes un peu mechant sur le sax, là…

Fab'

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:21 (2010)    Sujet du message: Repet' du 30/09/10 ==> Tutu Répondre en citant

Bah écoute, je me demande si ferdi est pas un peu faux aussi. Mais le sax est vrmt très faux c indéniable, et le tout s'en résulte assez cacophonique. C'est vrai que ça m'avait pas autant frappé en repet'... Comme quoi on a tous encore du boulot en matière d'écoute et d'oreille!

Fab'

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:23 (2010)    Sujet du message: Repet' du 30/09/10 ==> Tutu Répondre en citant

Une chose est sûre en tout cas, moi je suis juste ! Prenez exemple les mecs !

Nico

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:51 (2010)    Sujet du message: Repet' du 30/09/10 ==> Tutu Répondre en citant

ouai grave apprenez a vous accorder merde!

prenez exemple sur moi qui suis toujours juste

et le lien ne marche pas!!!!!

Fab'

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:47 (2010)    Sujet du message: Repet' du 30/09/10 ==> Tutu Répondre en citant

ça te dit "ce fichier n'est présentement pas disponible" ou un truc ds lgenre nan? ça me l'a fait aussi faut réessayer jusqu'à que ça marche lol

Nico

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:11 (2010)    Sujet du message: Repet' du 30/09/10 ==> Tutu Répondre en citant

nan mais j'ai deja essayer pleins de fois ca a jamais marche

Bubu

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:07 (2010)    Sujet du message: Repet' du 30/09/10 ==> Tutu Répondre en citant

autiste de l'informatique réessaye jusqu'à ce que çà marche

Nico

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 10:05 (2010)    Sujet du message: Repet' du 30/09/10 ==> Tutu Répondre en citant

kewa?
Moi jte hack si jveu

(d'ailleur vous pourriez compressez en mp3 avant de poster les liens, pck le wav c'est vraiment tres lourd)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: Repet' du 30/09/10 ==> Tutu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    d-wank's forum Index du Forum -> d-wank's forum -> Enregistrements et Grilles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation