d-wank's forum Index du Forum d-wank's forum
Make it groovy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recapitulatif des reprises octobre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    d-wank's forum Index du Forum -> d-wank's forum -> compos/reprises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 16:37 (2010)    Sujet du message: Recapitulatif des reprises octobre 2010 Répondre en citant

Bon les mecs ya tous les sons dont on a parlé sur l'autre sujet de 4 pages

Ce qui serais bien, c'est que chacun en choisisse 2 ou 3 par ordre de préférence, histoire de trier

il faut donner un commentaire sur chaque son aussi

(si vous répondez pas, allez vous faire mettre)

FUNK

JB's Just give me some more:
http://www.youtube.com/watch?v=K0HX5GM-5OY

Ben Harper - Fight for your mind (Siva version)
(à venir de la part de bubu)

The Meters - Stretch Your Rubber Band
http://www.youtube.com/watch?v=7D-NUR7afOw

-------------------------------

REGGAE

Ben Harper - With My Own Two Hands:
http://www.youtube.com/watch?v=v6zt3pVPoJM&ob=av2e

ROCK

Stevie / Clapton Higher Ground:
http://www.deezer.com/fr/music/result/all/eric%20clapton%20higher%20ground#music/result/all/eric%20clapton%20higher%20ground

HIP-HOP

Meshell If That's Your Boyfriend (He Wasn't Last Night)
http://www.youtube.com/watch?v=UpdzEpGIqtY

2Pac - Changed Man
http://www.youtube.com/watch?v=8_EVwmSG97Q

THE NOTORIOUS BIG Can i get witcha 

http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/can i get witcha

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 16:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 16:45 (2010)    Sujet du message: Recapitulatif des reprises octobre 2010 Répondre en citant

Pour varier je trouverai interressant de jouer un son Rock et un Son reggae, donc Higher Ground et With My Own Two Hands 

Trop chaud pour fight for your mind, qui sera très rapide a mettre en place (ya que bubu qui doit taffer en fait)

Bubu

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 16:47 (2010)    Sujet du message: Recapitulatif des reprises octobre 2010 Répondre en citant

Perso With my own two hands et higher ground 

plus fight for your mind quand je serai prêt. Je commence à la taffer donc fabien fait la même

Fab'

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:45 (2010)    Sujet du message: Recapitulatif des reprises octobre 2010 Répondre en citant

ok pour les 2 mêmes. Et bubu faut que tu me files la version juan nelson de fght for ur mind..!

Nico

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 16:42 (2010)    Sujet du message: Recapitulatif des reprises octobre 2010 Répondre en citant

Pourquoi est-ce qu'on est que trois sur ce forum?
Serieux, je me fais chier a faire ca avec bubu et au final vous vous en foutez

Si ca continue on va se mettre a tout decider a trois les gars... et si vous ne exprimez pas, ne ralez pas apres!

Nico

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 10:25 (2010)    Sujet du message: Recapitulatif des reprises octobre 2010 Répondre en citant

je vous emmerde tous X_x

kha
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:20 (2010)    Sujet du message: Recapitulatif des reprises octobre 2010 Répondre en citant

Chaud pour "with my own two hands" et "give me some more"

Bises

Nico

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:13 (2010)    Sujet du message: Recapitulatif des reprises octobre 2010 Répondre en citant

moi aussi chui op de jouer give me some more!

kha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:21 (2010)    Sujet du message: Recapitulatif des reprises octobre 2010 Répondre en citant

Bon il reste 2 jours, faut se décider vite la.
Je propose de rester sur les propostions de y'a 1 mois lol, à savoir:  WITH MY OWN TWO HANDS ET HIGHER GROUND !!

Chaud tout le monde ?? Si oui go les taffer !

Bubu

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:01 (2010)    Sujet du message: Recapitulatif des reprises octobre 2010 Répondre en citant

c'est déjà fais si tu as lu mes autres posts c'est décidé. Par contre go la taffer ok mais il faut faire et perso çà me soule je veux bien faire celle de with my own two hands mais çà serai bien que d'autres persn que nico ou moi fasse les grilles. Seul bémol on verra ce que çà donne mais étant donné que ces deux sons sont très axées sur le chant si çà le fait pas trop réfléchir à d'autres sons.

Fab'

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:12 (2010)    Sujet du message: Recapitulatif des reprises octobre 2010 Répondre en citant

moi je pense que with my own fo oublier, sans chant ça donnera rien, et sans chant NI clavier alors là meme pas la peine dy penser. Higher ground peut sonner qd meme je pense... ce qui serait pas mal samedi c de revoir shake, ptet un peu les miles, mettre en place higher ground, et sil reste du tps, peut être essayer de composer qq choz (on peut faire ça pdt la jam', moi j'ai un début de compo à vs montrer).  Tchuss

kha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:46 (2010)    Sujet du message: Recapitulatif des reprises octobre 2010 Répondre en citant

Oai pas de problème, mais jpense que ça vaut le coup de voir ce que ça donne pour les reprises chant. Je m'estime être capable de lacher un truc potable, je le prendrais pas mal si ça le fait pas. C'est même probable.
Je comprend pas sinon: "ni clavier " ?? Nico est pas la ? Jpensais qu'il avait pu se libérer .

Composer quelque chose sur place je trouve ça foireux, si tu as l'ébauche d'une compo on peut en effet le faire pendant la jam.

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: Recapitulatif des reprises octobre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    d-wank's forum Index du Forum -> d-wank's forum -> compos/reprises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation