d-wank's forum Index du Forum d-wank's forum
Make it groovy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Repet' du 16/10/2010 ==> Full Nelson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    d-wank's forum Index du Forum -> d-wank's forum -> Enregistrements et Grilles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fab'

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:46 (2010)    Sujet du message: Repet' du 16/10/2010 ==> Full Nelson Répondre en citant

Voici pour finir le dernier enregistrement de Full Nelson :

http://www.megaupload.com/?d=XEL6LAI8

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fab'

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 21:10 (2010)    Sujet du message: Repet' du 16/10/2010 ==> Full Nelson Répondre en citant

Voici pr moi les modifs à apporter :

-Ferdi bosse le riff de base bordel !

-le thème est pas assez accentué à mn goût, je pensais éventuellement à une ptite reverb' sur le sax ou un soutien au piano... et Marin n'hésite pas à jouer + fort sur le thème.

-(pr moi surtout) : Marquer davantage le break précédant le départ du solo de basse (avant la 1ere pêche), pr mieux marquer la "cassure".

-Les pêches jtrouve ça cool mais c lassant à la longue vous pensez pas que ça pourrait être pas mal de varier, genre accentuer une fois sur 2 en contre-temps (jvois bien ça sur le "et" du 4e tps) ou un truc dans le style...

-Enfin, jpense qu'on gagnerait à jouer 2 fois le pont à la fin, ça rendrait mieux avec une fin qui se fait un peu désirer jtrouve...

-Ah oui, et je crois qu'on avait parlé de bosser (pr Marin et Nico) l'intro c'est à dire les ptits phrasés au sax juste avant le début du 1er thème.. (idée de nico : le canon)

Bon boulot !!! Et jsais pas vous mais jtrouve que le son du H4 est vraiment pas mal donc à l'occaz j'essaierai de le ramener (si mn pere gueule pas)... ce qui ne dispense bien entendu pas BUBU de ramener le H2!

Bubu

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 01:29 (2010)    Sujet du message: Repet' du 16/10/2010 ==> Full Nelson Répondre en citant

Ouch la basse est bien fausse

Fab'

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 23:21 (2010)    Sujet du message: Repet' du 16/10/2010 ==> Full Nelson Répondre en citant

C vrai que c'est assez choquant lol meme pas foutus dvous accorder!

Bubu

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:36 (2010)    Sujet du message: Repet' du 16/10/2010 ==> Full Nelson Répondre en citant

pd t'avais pas remarqué avant

Nico

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 00:49 (2010)    Sujet du message: Repet' du 16/10/2010 ==> Full Nelson Répondre en citant

juste je trouve l'idée des pêches sur le Solo de basse: HORRIBLE

Bubu

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 17:02 (2010)    Sujet du message: Repet' du 16/10/2010 ==> Full Nelson Répondre en citant

Mon avis rallonger le solo de nico et garder la montée comme on fait mais continuer le solo de clavier après histoire de bien le développer parce que çà fait court. Sinon sur mon solo les pêches en fait c'est une bonne idée mais pas approprié au morceau. Ça sonnerai beaucoup mieux en mode basse batterie normal avec un beat continu mais en retrait et aboutir sur une phase qui annonce le B. Le truc c'est que la c'est pas du tout en finesse et çà casse bien le délire. Là tel quel ça fait grossier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Repet' du 16/10/2010 ==> Full Nelson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    d-wank's forum Index du Forum -> d-wank's forum -> Enregistrements et Grilles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation