d-wank's forum Index du Forum d-wank's forum
Make it groovy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

repet' du 16/10/2010 ==> Tutu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    d-wank's forum Index du Forum -> d-wank's forum -> Enregistrements et Grilles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fab'

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:17 (2010)    Sujet du message: repet' du 16/10/2010 ==> Tutu Répondre en citant

Voilà le premier enregistrement de Tutu : A commenter!! (y'a encore un peu de boulot)  :

http://www.megaupload.com/?d=R1IWBKNH

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fab'

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:44 (2010)    Sujet du message: repet' du 16/10/2010 ==> Tutu Répondre en citant

Voici pr moi les trucs à retravailler un peu :

-la montée à bien faire CRESCENDO comme le disait Nico, et à démarquer un peu + du reste parce que je la trouve un peu pauvre là (je vais ajouter un peu de cymbales de mon côté et si ça suffit pa faudrait qu'éventuellement Marin la joue en entier avec tout le monde)

-la transition avant le solo de sax (complètement zapée sur l'enregistrement) : Et il faut que le sax parte cash, c'est le moment où le morceau est sencé prendre grave en intensité ! (un peu comme là : http://www.youtube.com/watch?v=00tzcnyDL68&translated=1   je surkiff le départ du solo de sax)

-Grand point d'interrogation sur la modulation en Sib (si jme trompe pas) pdt les solos ==> mineur ou Majeur ?? Perso Majeur comme sur l'enregistrement c vrai que c'est spé mais moi j'aime bien ça surprend!

-Eventuellement (ça c pr moi) marquer un peu mieux par un break les passages d'une tonalité à l'autre et d'un solo à l'autre sur la fin.

-Et enfin, trouver une intro !!!

Ah et puis désolé pour la gaffe à 2min56 c vrmt pas joli...
Sinon bon boulot dans l'ensemble je trouve que ça sonne vraiment pas mal, j'ai fait écouter à mn padre et il était un peu bluffé Wink

Nico

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 02:12 (2010)    Sujet du message: repet' du 16/10/2010 ==> Tutu Répondre en citant

TuTu trop rapide,  trop rapide!!

et puis la basse un pti peu plus staccato...

Fab'

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 02:57 (2010)    Sujet du message: repet' du 16/10/2010 ==> Tutu Répondre en citant

Yes chui d'accord pr la basse par contre le tempo peut etre un peu trop rapide, mais seulement un peu!

Nico

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 12:32 (2010)    Sujet du message: repet' du 16/10/2010 ==> Tutu Répondre en citant

ben le tempo finalement je le trouve pas mal parceque du coup sur les solos ça groove pas mal!

mais bon c'est sencé être notre son posé pour l'instant, et il groovera toujours un peu plus lent, d'ailleur la plupart des versions sont plutôt lentes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: repet' du 16/10/2010 ==> Tutu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    d-wank's forum Index du Forum -> d-wank's forum -> Enregistrements et Grilles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation