d-wank's forum Index du Forum d-wank's forum
Make it groovy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Repet' du 16/10/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    d-wank's forum Index du Forum -> d-wank's forum -> Organisation répet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fab'

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:33 (2010)    Sujet du message: Repet' du 16/10/2010 Répondre en citant

Pou samedi :

- Repet' au studio BO Maraîchers de 13h à 17h

-Sons à connaître (les mêmes que la derniere fois) :

*Shake
     *Cut the cake
     *Full nelson
     *Tutu

p.s : Le déteneur du Zoom est prié de le ramener !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kha
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:30 (2010)    Sujet du message: Repet' du 16/10/2010 Répondre en citant

Je pense personnelement qu'une répet de 4h c'est trop long. Franchement, au bout de deux heures la pause est inévitable, et à la fin on arrive plus à garder le fil directeur à savoir s'écouter, rester motivé...
   Je sais que vu nos dispos, on est obligé de caller des grosses répets pour être productif mais j'ai peur qu'on se lasse au bout de 2h30 - 3h, et que la dernière heure s'avère inutile. Et en plus 4 sons pour 4h ! On va plus pouvoir se les farcir ><

bises.

Bubu

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 15:43 (2010)    Sujet du message: Repet' du 16/10/2010 Répondre en citant

Il fallait en parlé avant de réserver autrement dit c'est trop tard. De plus comme tu le dis si bien on a pas le choix. Si on joue à un niveau sonore raisonnable çà devrai aller. Je rappelle juste que pour l'instant on a q'un seul son complet qu'on a d'ailleurs pas rejoué depuis un moment. A chacun d'être responsable sérieu et concentré c'est pas une jam de 4h il suffit d'être rigoureux donc je ne vois vraiment pas ou est le problème

Nico

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:41 (2010)    Sujet du message: Repet' du 16/10/2010 Répondre en citant

4h de repete c'est rien avec une pause ca va passer tranquille!

de toute facon on en a besoin

Fab'

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:47 (2010)    Sujet du message: Repet' du 16/10/2010 Répondre en citant

Absolutely.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: Repet' du 16/10/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    d-wank's forum Index du Forum -> d-wank's forum -> Organisation répet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation